Un fugitif en route pour les terres inconnus ...
2 participants
Page 1 sur 1
Un fugitif en route pour les terres inconnus ...
Hector avait reussi a entrer dans les basfond de la ville,il se diriga derriere un gros batiment et pris un escalier qui descendait,il arriva a une enorme porte en metal,il sorti une clef de sa poche et ouvrit la porte,il entra et continua a descendre,il arriva dans une immense grotte souterraine sous la ville,un bateau attendait sagement dans cete cache secrete,un petit bateau meme,mais suffisant pour une personne,hector monta dedans et se mit en routes pour les terres inconnus
hector71- Roi de Icicle
Re: Un fugitif en route pour les terres inconnus ...
[Je m'incruste, sauf si ça te gène, Hector^^]
En chemin il croisa un navire de guerre vanitoien qui faillit le noyer. Il fut téléporté de justesse par un sage
"Mais c'est Hector, le Roi Berserker!"
"Kagnus, le Lynx de Vanito, ici?"
"En personne, j'ai ouïe dire que ton pays avait été envahi par les forces de Chaor. J'ai accourut le plus vite possible pour t'aider. Mon dernier rapport disait que tu t'étais évadé de prison. J'en ai déduit que tu chercherais à gagner les terres les plus proches. Et voilà que je tombe sur toi par hasard."
"Intéressante ton histoire, tu dois être au courant pour Lyon."
"La rumeur était donc vraie? C'est très mauvais pour nous..."
"Nous devons nous rendre au plus vite sur les terres où vivait Karine, le leader des 9 généraux."
"Si tu le dis, cap vers l'Île Maudite!"
"Mais, Monseigneur... cette île est..."
"Vous êtes sourd soldat?" répliqua sèchement Kagnus.
"Non, à vos ordres mon bon roi..."
En chemin il croisa un navire de guerre vanitoien qui faillit le noyer. Il fut téléporté de justesse par un sage
"Mais c'est Hector, le Roi Berserker!"
"Kagnus, le Lynx de Vanito, ici?"
"En personne, j'ai ouïe dire que ton pays avait été envahi par les forces de Chaor. J'ai accourut le plus vite possible pour t'aider. Mon dernier rapport disait que tu t'étais évadé de prison. J'en ai déduit que tu chercherais à gagner les terres les plus proches. Et voilà que je tombe sur toi par hasard."
"Intéressante ton histoire, tu dois être au courant pour Lyon."
"La rumeur était donc vraie? C'est très mauvais pour nous..."
"Nous devons nous rendre au plus vite sur les terres où vivait Karine, le leader des 9 généraux."
"Si tu le dis, cap vers l'Île Maudite!"
"Mais, Monseigneur... cette île est..."
"Vous êtes sourd soldat?" répliqua sèchement Kagnus.
"Non, à vos ordres mon bon roi..."
Kagnus- Roi de Vanito
Statistiques de personnage
Écues: 2000
Niveau:
(20/20)
Équipement:
Re: Un fugitif en route pour les terres inconnus ...
[Pas de problemes^^]
Hector:Kagnus,je te remercie de ton aide, car partir seul pour les terres inconnu c'est presque suicidaire,Sache egalement,que le roi karel d'ondine accompagné du prince de foudra essaye de reunir le plus de pierres possibles pour empecher lyon de reprendre toute sa puissance
kagnus:Il n'est pas a sommet de sa force?
Hector:Non je l'ai blessé facilement,et il a perdu du sang pour un simple coups que je lui ai porté,donc c'est pour ca qu'il faut aller le detruire le plus vite possible tant qu'il en est temps
Kagnus:Bien,nous serons aux terres inconnu sous 2 jours
hector:D'accord,si tu le permet je vais aller me reposer, ca va faire presque 2 semaines que j'ai pas dormi,et presque rien mangé,je dois recuperer mes forces
Hector:Kagnus,je te remercie de ton aide, car partir seul pour les terres inconnu c'est presque suicidaire,Sache egalement,que le roi karel d'ondine accompagné du prince de foudra essaye de reunir le plus de pierres possibles pour empecher lyon de reprendre toute sa puissance
kagnus:Il n'est pas a sommet de sa force?
Hector:Non je l'ai blessé facilement,et il a perdu du sang pour un simple coups que je lui ai porté,donc c'est pour ca qu'il faut aller le detruire le plus vite possible tant qu'il en est temps
Kagnus:Bien,nous serons aux terres inconnu sous 2 jours
hector:D'accord,si tu le permet je vais aller me reposer, ca va faire presque 2 semaines que j'ai pas dormi,et presque rien mangé,je dois recuperer mes forces
hector71- Roi de Icicle
Page 1 sur 1