Fire emblem Héroes of dark time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war

Aller en bas

les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war Empty les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war

Message par Karel Dim 11 Mai - 14:52

Salut a tous

Je vais vous faire un genre d'exemple de se que mes couples ressemble dans fire emblem 4 geneology of the holy war

Sigurd+Diadora= Selis et Yuria ou Julia

Bon, et bien se couple est imposé dans l'histoire. Leur 2 enfants sont Selis et Julia. Les 2 enfants hériteront de toute leurs skills. Selis aura les armes de Sigurd et Julia n'aura rien malheureusement. Les stats monteront beaucoup vue que se sont les 2 personnages principal du jeu.

Cuan+Ethlin= Leaf+Altenna

Un autre couple qui est imposé dans l'histoire. Leurs enfants sont Leaf et Altenna. Leaf héritera des armes de sa mere et des skills des deux parents et Altenna, les armes de son pere donc la légendaire Gae Bolg et les skills des 2 parents. Leurs stats monteront beaucoup, surtout Leaf a qui j'ai réussi a mettre ses stats aux maximum.

Bon, maintenant, passons a la création de couple

Ayra+Noish= Skasaha et Lakche

Moi, je lui mets Noish a cette belle Ayra, sa fille héritera des armes de sa mere et des skills de ses 2 parents et skasaha, c'est pareil. Mais attention, Skasaha héritera du level A dans les épées, mais Noish na que B, alors donnez donc les silvers sword a Ayra au lieu de Noish

Edin+Mideel= Lester et Lana

Leur fille héritera de toute les batons de sa mere sauf ceux de niveau A. Lester héritera de toutes les arc de son pere. Les 2 enfants auront les skills du pere, mais pas de la mere vue qu'elle n'en a pas.

a suivre pour le reste de mes couples les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war 287702

Hum, je crois bien que je vais y rejouer car sa fait un sacré baille que je ne l'ai pas fait, alors je ne me souviens plus de tout mes couples
Karel
Karel
Roi de Ondine
Roi de Ondine

Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Arrive a Vanito avec Kagnus pour defendre le pays du vent
Humeur : A envie de tout detruire se qui est noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Statistiques de personnage
Écues: 10300
Niveau:
les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war Left_bar_bleue20/20les couples de fire emblem 4 geneology of the holy war Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

https://fireemblemhdt.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser