Fire emblem Héroes of dark time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

récupération de la pierre à lumina

Aller en bas

récupération de la pierre à lumina Empty récupération de la pierre à lumina

Message par Mordaran Dim 11 Mai - 14:47

Le groupe partit en direction Lumina dans le but de récupérer la pierre d'âme, en route Ios retira son habit noir.

Ios: ce que je déteste le noir, ça fais impure

Sword: C'est pour ça qu'on est ennemi

Lyon: Ah la la, les histoires de frangins

Sword et Ios: On est pas frangins, on a juste du prendre ces corps pour rester en vie.

Ils arrivèrent à Lumina des semaines plus tard. Quand ils allèrent rentrer dans le château Ios fit signe de s'arrêter

Sword: Mais qu'est-ce qu'y a?

Ios: Je n'ai pas le droit de voler un innocent, c'est mauvais

Sword: Eh bin tu deviendras un ange déchue alors

Lyon: Un...Un...Un ange? C'est un ange?

Ios: Oui.

Lyon: éloignais moi de lui, vite!

Sword grommela

Sword: Logiquement c'est moi qui fais peur.

Ios: Attendons le soir, mais pour l'instant allons prendre du matériel

Sword: Je m'en occupe

Sword alla chez un marchand et demanda où il pourrait acheter une corde et un grappin, le marchand lui montra du doigt un marchand en face. Sword se précipita chez le deuxième marchand.

Sword: Bonjour, bonjour, je voudrais une corde et un grappin s'il vous plait

Marchand: bien sur, je vais vous chercher ça

Le marchand fouilla dans sa réserve et sortit une corde de 15m et un grappin, il les présenta à Sword.

Sword: c'est parfait, ça me fais combien?

Marchand: Alors ça fais... 56écues

Sword: d'accord

Sword attrapa le marchand et le gifla 56 fois puis il partit.

Sword: Au revoir.

Ios et Lyon virent Sword arriver avec un air joyeux

Ios: Je le sens mal, Sword t'as payé pour les fournitures?

Sword: Oui, bien sur

Lyon: Mais il ne falait pas

Ios: t'as payé combien?

Sword: 56 gifles

Lyon éclata de rire mais Ios moins. Le soir venu, Ios prit la corde et le grappin et le lança jusqu'à une fenêtre du donjon. Il grimpa jusqu'au bout de la corde et entra dans la pièce de la fenêtre.

Ios: Bon, eh bien, c'est la salle du trone

Lyon: Y a-t-il quelqu'un?

Ios: non tout va bien, personne à l'horizon

Sword: d'accord je monte

Sword grimpa à la corde suivit de Lyon qui sentait qu'il allait tomber, mais tout le monde arriva à la salle du trone

Sword: d'après le roi il faudrait pousser le siège du roi mais il va grincer c'est sur

Lyon: M'oublies-tu?

Lyon prit son livre trouva le sort de lévitation et disparition puis l'executa sur le siège.

Sword: en effet il y a un passage, bon je passe premier en espérant ne pas tomber sur une pièce spéciale dieu de Lumina[désolé oublie de nom]

Sword passa dans le chemin, suivit de Lyon et de Ios. Au bout du chemin, Sword se sentit mal et tomba sur le ventre.

Sword: Zut justement c'en étais une, continuez sans moi.

Ios prit son ennemi sur son épaule et ils continuèrent jusqu'à la pierre de lumière

Ios: je prends vite la pierre, je la cache et tu iras mieux

pensée de Ios: Zut!

Ios prit la pierre, la mit dans un sac et Sword se sentit mieux comme prévu.

Sword: faisons demi-tour avant qu'il nous arrive des bricoles.

Le groupe sortit du chemin et une assemblée de garde les attendés, lance à la main et épée runique dans leur foureau.

Sword: ne les déséquippé pas de leur lance et toi Ios prend une de leur épée.

Sword et Lyon foncèrent vers l'assemblé, Sword épée d'acier à la main, Lyon Marchemort. Ios ce fit oublier et vola une épée runique et l'utilisa contre les gardes. Sword repoussa tous les gardes qui s'approcher trop près de Lyon qui balançait les sorts les plus rapides possibles. 40 morts plus tard, Plus aucun garde ne tenais sur ses pieds, alors Sword prit leur issue d'entrée et glissa le long de la corde, Lyon et Ios le suivirent, puis ils partirent à Icicle.
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

Statistiques de personnage
Écues: 940
Niveau:
récupération de la pierre à lumina Left_bar_bleue20/20récupération de la pierre à lumina Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser