Fire emblem Héroes of dark time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

assaut de chaor

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

assaut de chaor - Page 2 Empty Re: assaut de chaor

Message par Mordaran Lun 12 Mai - 12:10

[HRP: juste, pas de mais sir, ce sont des potes, et seul les pouvoirs de lumière peut le déjouer mais c'est un êveque déguiser]

Sword quand il vit l'armée de Foudra ne put se retenir de rire.

Sword: On dirait que la guerre, va prendre un nouveau tournant.

Lyon: Sword, Il faut à tout pris aller chercher des alliés.

Ios: mais il faut aussi tuer les oldats de ce pays.

Sword: Ios, j'ai confiance en toi, tu vas rester. Moi je vais dans un pays, qui n'est pas encore au courant de la guerre

Sword fit à un groupe de soldat chaotique qui s'approcha vite. Ils partirent avec Lyon vers les terres inconnues.
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Statistiques de personnage
Écues: 940
Niveau:
assaut de chaor - Page 2 Left_bar_bleue20/20assaut de chaor - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Revenir en haut Aller en bas

Message par hector71 Lun 12 Mai - 15:21

La bataille faisait rages des soldat mourrait a chaque seconde Les troupes royalesfure obliger de reculer dans le chateau et hector avait di a karel et a son groupe de partir reunir les autres pierres,la bataille dans le chateau dura 4 jours mais au bout du 5 eme jour hector n'vait plus qu'une 50 d'homme a ses cotés,mais il ne perdit jamais la foi et combbatait toujours,helas Chaor etait superieur en nombre,puis le peu de soldat qui restait autour dh'ecotr finirent par y laisser la vie,Hector massacré les enemi encore et encore mais il finit par etre fait prisonnier,heuresement la pienne n'etait pas avec lui
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Message par Mordaran Mar 13 Mai - 17:12

Ios voyant que le roi de Icicle était prisonnier le prit avec lui.

Ios: Où est la pierre?

Hector: J'te le dirais pas, ordure

Ios prit une autre épée commença à l'approcher vers le roi et s'arrêta au ventre d'Hector.

Ios: je répéte où est la pierre

Hector: j'en sais rien, je ne l'ai pas avec moi!

Ios: ah oui, comme ci je ne l'avais pas remarqué

Ios frappa le roi au ventre qui ne sentit rien, mais Ios lui sentit une énorme douleur.

Ios: Torturé le moi il me dira bien où est la pierre, moi je pars au terre inconnu, rejoindre mon groupe

Dernière édition par sword le Mar 13 Mai - 19:15, édité 1 fois
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Niveau:
assaut de chaor - Page 2 Left_bar_bleue20/20assaut de chaor - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Équipement:

Message par hector71 Mar 13 Mai - 17:36

[Je refuse ke tu dise ke mon perso accepte de te filer la piere et kil pense contre karel c pa atoi d'ecrire ca JE decidecde ce que fait mon perso,alor tu edite ton message OK? tora pas ma pierre en + c'ets karel qu'il la alors change ca jsui pas d'accord]
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Message par Mordaran Mar 13 Mai - 19:11

[HRP: désolé]
Mordaran
Mordaran
Roi de Chaor
Roi de Chaor

Niveau:
Équipement:

Message par Karel Mar 13 Mai - 20:27

(c'est moi qui la et je ne le savais meme pas moi meme, mais bon)

*Karel était partie sous l'ordre d'Hector qui lui avait dit l'emplacement de la pierre et de filer avec Nomis et les 3 pierres. Mais au bout du chemin, Karel put voir que son cousin venait d'etre capturé. Karel décida d'y retourné*
Karel: Non, Hector, mon cousin!
Nomis: Non, Karel, n'y va pas!
Karel: Pourquoi, tu voudrais que je laisse mon cousin mourrir au main de Chaor, sa je refuse de l'admettre!
Nomis:Mais Hector ses sacrifié pour nous permettre de cacher les pierres, qu'arrivera t'il si tu te fait capturé toi aussi, il y auras deux pierres 2 moins sur leur liste, celle de l'eau et de la glace, pense y 2 secondes!
*Karel avait de la difficulté a l'admettre, mais Nomis avait raison, il décida de continuer jusqu'au chateau et allerent chercher la pierre de glace*
Karel: Bon, nous avons trois pierres en sécurité et deux de détruite!
Nomis: Ce qui veut dire qu'ils nous en reste 5 a trouvé!
Karel: Oui, partons pour les terres inconnues, c'est le royaume le plus proche de Icicle, nous avons juste a louer un bateau au port de Icicle pour traverser la mer et nous serons au terre inconnues!
Nomis: Bien allons y!
*Ils partirent vers les terres inconnues*
Karel
Karel
Roi de Ondine
Roi de Ondine

Localisation : Arrive a Vanito avec Kagnus pour defendre le pays du vent

Écues: 10300
Niveau:
Équipement:

https://fireemblemhdt.forumperso.com

Message par hector71 Mer 14 Mai - 12:56

Pendant 5 jours,hector fut torturé sans pitié,il tenait le coup comme il pouvait,cherchant une occasion de s'evader,il avait honte,son peuple se faisait massacrer a cause de lui c'etait terrible,puis un des garde arriva et le libera de ses chaines pour l'emmener dans la salle ou il le torturé, hector donna un coup de coude au soldat et lui assena un terrible crochet du droit,il decida ensuite d'aller dans la salle du trone la ou les soldat s'etait installé pour recuperer sa hache l'armades,il avait un avantage,il conaissait le chateau dans ses moindres recoins,il finit par arriver dans la salle du trone,il vit sa hache sur un mur mais des soldats etaient devant, il siffla,un soldat s'approcha et se fit briser la nuque,hector pris sa lance et se rua sur les soldat et lanca la lance le temps que les soldat se jette sur lui il avait deja sa hache,les pauvres soldat fure massacré,hector s'enfuit ensuite du chateau,il devait aller aux terres inconnu car il savait que chaor y etait,il s'etait par capturer pour permettre a karel de fuir et de proteger les autres pierres mais tant qu'il etait vivant il se battrait,il alla donc au port prendre un petit bateau rapide pour les terres inconnu
hector71
hector71
Roi de Icicle
Roi de Icicle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2